Politique de retours et de remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à en donner la raison.

La date limite pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les articles, ou à laquelle un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, a pris possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse suivante : lafriperiedemademoisellesimone@gmail.com

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les articles retournés. Nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les articles soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les articles ont été achetés au cours des 30 derniers jours

  • Les articles sont dans leur emballage d'origine

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Les articles fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés

  • Les articles qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés, comme les produits périssables ou dont la date d'expiration est dépassée

  • Les articles qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison

  • Les articles qui, après la livraison, sont indissociablement mélangés avec d'autres produits

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour de marchandises ne respectant pas les conditions ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour des articles :

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des articles. Veuillez envoyer les articles à l'adresse suivante :

La Friperie de Mademoiselle Simone

Nous ne pouvons être tenus responsables des articles endommagés ou perdus lors du retour. Nous vous recommandons donc d'utiliser un service d'expédition assuré et avec suivi. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans réception effective des articles ou sans preuve de la livraison du retour.

Cadeaux :

  • Si les articles ont été marqués comme cadeau lors de l'achat et envoyés directement à vous, vous recevrez un avoir correspondant à la valeur du retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.

  • Si les articles n'ont pas été marqués comme cadeau lors de l'achat ou si le donneur du cadeau s'est fait livrer la commande pour vous l'offrir plus tard, le remboursement sera envoyé au donneur du cadeau.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à lafriperiedemademoisellesimone@gmail.com.